Midnight Angels - Guilde de la Horde - Royaume du Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PHP RAID
Inscriptions
Derniers sujets
» revann description
sans intérêt EmptyMer 9 Déc 2009 - 3:59 par Psycocopatat

» Absence de helfine ^^
sans intérêt EmptyMer 9 Déc 2009 - 3:57 par Psycocopatat

» [Enchantement] Enchanteurs de la guilde
sans intérêt EmptyMer 9 Déc 2009 - 3:57 par Psycocopatat

» Soirée 09/11/09 Edc 10 suite
sans intérêt EmptyMer 9 Déc 2009 - 3:56 par Psycocopatat

» Ce n'est qu'un au revoir
sans intérêt EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:17 par Psycocopatat

» sans intérêt
sans intérêt EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:57 par Hellfynkill

» départ de spylacopa
sans intérêt EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:57 par Psycocopatat

» Roster pr edc 10
sans intérêt EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:46 par Narexil

» Avancée des raids de la guilde : Ulduar ou EDC 10
sans intérêt EmptyJeu 12 Nov 2009 - 14:28 par psyloman


sans intérêt

5 participants

Aller en bas

sans intérêt Empty sans intérêt

Message  Hellfynkill Ven 13 Nov 2009 - 16:33

Bonne continuation


Dernière édition par Hellfynkill le Dim 15 Nov 2009 - 18:00, édité 1 fois

Hellfynkill

Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

sans intérêt Empty Re: sans intérêt

Message  Narexil Ven 13 Nov 2009 - 20:38

Je te repondrai la meme chose qu'a spy
C'est vraiment dommage que tu parte =(
En effet , depuis le départ de grumgok c'est partie un peu en cacahouète , les raid baissent en fréquence et il n'y pas forcement tout le monde l'heure .
La guilde est dans une mauvaise passe , mais comme tout mauvais moment , il y a de bons moments =) .
Après comme tu dit , il y a peu de connecter , suffit de regarder la dernière connexion de certains....1 mois facilement.....
Ensuite pour les raid , je pense la même chose , c'est sur que ulduar ne sert absolument a rien si on dépasse pas les gardiens...et encore .
Le problème c'est que en générale , soit le raid est super bon soit , soit il est plus bancale et on n'arrive rien . L'optimal serait de faire comme spylacopa ou toi l'a dit , faire edc avec un groupe optimal , avec 1 ou 2 personne qui ont besoin de choper du stuff .


Sur ce , je te rentre en amis pour qu'on reste en contacte ^^
[HS]
Un peu detail que je remarque , a chaque fois que je vais dans une guilde.....ca finit toujours par partir en sucette , chose que je ne m'explique pas ( peut être une simple coïncidence mais plus de 3 fois de suite....je suis maudit =( )
[/HS]

Narexil

Messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

sans intérêt Empty Re: sans intérêt

Message  varren Ven 13 Nov 2009 - 21:25

S'il vous plait, inutile de tout mettre sur le dos de Hurgrim. Hurgrim n'a jamais prétendu vouloir s'occuper du PVE, se proclamer du PVE ou quoique ce soit et si tu étais observateur tu aurais remarqué qu'il en a toujours été ainsi. Ce n'est pas sa faite a lui s'il manque de personnes investies dans cette guilde, et que je parle de personnes investies, je ne parle pas de manque d'investissement des gens présents, je parle juste du nombre.

Tu as voulu d'investir pour aider la guilde, une fois que les autres en ont eu marre, donc forcément tu t'es retrouvé seul, c'est de ton propre chef apparemment, alors assume ta décision et ne reproche pas a Hurgrim ce qui est arrivé ensuite.

En tout cas, meme si je ne joue plus beaucoup aujourd'hui , je regrette ton départ, car on se connait déjà d'avant toi et moi Hellfynkill, ca me fait de la peine de te voir repartir encore. Meme si le PVE de la guilde chancelle, et que tu veux en mettre les resposabilités sur Hurgrim, en étant toujours attaché aux membres, un départ ne me semblait pas nécessaire.


Je te souhaite bonne chance pour la suite.

See ya !

varren

Messages : 93
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

sans intérêt Empty Re: sans intérêt

Message  hurgrim Sam 14 Nov 2009 - 16:17

Merci beaucoup pour ton soutien Varren mais Hellfynkill a raison. C'est de ma faute si tout ces gens sont parti ou qu'ils ne jouent presque plus à Wow, c'est de ma faute si le pve HL n'avance pas, c'est de ma faute si ceux qui viennent en raid à Edc n'ont pas le stuff, c'est de ma faute les soirées wipe et les retardataires ainsi que les personnes inscrites qui ne sont pas là à l'heure du rdv. Tout est de ma faute puisque je suis un Gm incapable de faire quoi que ce soit !!

Mais je tiens à rappeller qu'une guilde c'est avant tout les gens qui la compose et aussi avant de casser du sucre sur le dos des gens, il faut commencer par se regarder. Par exemple, quand tu parles des personnes qu'il faut attendre pour aller en raid, je te rappelle le fameux soir où l'on t'a attendu je ne sais pas combien de temps pour aller à Onyxia et que tu trouvais même pas l'entrée de l'instance, qu'on a dû aller te chercher, ect...

Et rappelle toi aussi le nombre de fois que tu m'a wispé en raid à Edc pour me dire que c'était mort et qu'on n'y arriverait pas (sur la faction ally notamment). Après c'est parce que je mets 3 soirées à Uldu que vous n'avez pas le droit les autres soirs d'aller faire du Edc.

Bon finalement, c'est vraiment dommage que tu sois parti, j'avais confiance en toi et j'ai ressenti que tu étais prêt à t'investir pour la guilde. C'est ce que tu as fais pendant un moment et je t'en remercie à nom de tous.

Pour ce qui est de l'avenir de la guilde, je suis assez pessimiste et je pense que personnellement je vais arrêter le pve car c'est sujet à embrouilles. Wow c'est avant tout un jeu et si j'y joue c'est pas pour me prendre la tête.
hurgrim
hurgrim

Messages : 35
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

sans intérêt Empty Re: sans intérêt

Message  Psycocopatat Mer 18 Nov 2009 - 11:13

Bon, moi j'ai pas vu le début du message... mais j'imagine....

Et je tiens à dire que Hurgrim a déjà fait du très bon boulot et qu'en aucun cas on peu lui jeter la pierre! Il a toujours fait artit des premiers quand on demande un coup de main sur le canal /guilde

Une guilde c'est une équipe, si vous êtes motivé, c'est que vous jouez beaucoup et si vous jouez beaucoup vous croisés du monde alors n'hésitez pas à discuter avec les bon joueurs que vous croisés et faire du recrutement, surtout que Hurgrim a toujours était très cool au niveau du recrutement!

Je sais c'est facile de donner des conseils vu mon taux de connexion, mais c'est facile aussi de jeter la faute sur Hurgrim.

Alors, certes la guilde est dans une mauvaise passe, mais ça reviendra. Dans wow, comme dans tout les jeux massivement multijoueurs, les guildes ont des effectifs très changeant et c'est normal car les gens doivent y jouer environ 1 à 2 ans je pense... Du coup les guildes passent par des hauts et des bas

Alors je comprends qu'il y ait des départs c'est normal, mais partir parce que les gens partent, je trouve ça dommage.

Enfin, si vous voulait faire du raid tout les soirs, rien n'empêche de faire le pick up (et la des soirées Wipe vous verrez ce que c'est lol)

Voila, j'espère n'avoir froissé personne et que cette vague de départ cèdera sa place à une vague de recrutement de joueur motivés.

Psycocopatat

Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

sans intérêt Empty Re: sans intérêt

Message  Hellfynkill Mer 18 Nov 2009 - 23:57

Bon alors pour faire simple :

Je ne rejette la faute sur personne, j'ai juste trouvé que la guilde avait un tempérament un peu lent depuis quelques temps. Hurgrim est un gm très gentil et sympathique, ce que j'ai dit c'est qu'il n'est pas toujours dispo et donc qu'il ne peut optimiser l'entretient de la guilde, d'ou la necessité peut être d'avoir quelques officier pour s'occuper de recruter, farmer, diriger des raids, enfin des officiers quoi. Mes propos ont été mal interprétés, j'avoue avoir été dur et injuste néanmoins, ce dont je m'excuse.

Si j'ai effacé mon message, c'était car après coup je le trouvais inapproprié.

J'ai passé d'excellents moment avec vous tous et n'oublierais jamais cette guilde.

Merci à tous

Hellfynkill

Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

sans intérêt Empty Re: sans intérêt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum