Midnight Angels - Guilde de la Horde - Royaume du Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PHP RAID
Inscriptions
Derniers sujets
» revann description
stûn - voleur spe combat - 80  (postulation) [Guildé] EmptyMer 9 Déc 2009 - 3:59 par Psycocopatat

» Absence de helfine ^^
stûn - voleur spe combat - 80  (postulation) [Guildé] EmptyMer 9 Déc 2009 - 3:57 par Psycocopatat

» [Enchantement] Enchanteurs de la guilde
stûn - voleur spe combat - 80  (postulation) [Guildé] EmptyMer 9 Déc 2009 - 3:57 par Psycocopatat

» Soirée 09/11/09 Edc 10 suite
stûn - voleur spe combat - 80  (postulation) [Guildé] EmptyMer 9 Déc 2009 - 3:56 par Psycocopatat

» Ce n'est qu'un au revoir
stûn - voleur spe combat - 80  (postulation) [Guildé] EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:17 par Psycocopatat

» sans intérêt
stûn - voleur spe combat - 80  (postulation) [Guildé] EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:57 par Hellfynkill

» départ de spylacopa
stûn - voleur spe combat - 80  (postulation) [Guildé] EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:57 par Psycocopatat

» Roster pr edc 10
stûn - voleur spe combat - 80  (postulation) [Guildé] EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:46 par Narexil

» Avancée des raids de la guilde : Ulduar ou EDC 10
stûn - voleur spe combat - 80  (postulation) [Guildé] EmptyJeu 12 Nov 2009 - 14:28 par psyloman

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

stûn - voleur spe combat - 80 (postulation) [Guildé]

3 participants

Aller en bas

stûn - voleur spe combat - 80  (postulation) [Guildé] Empty stûn - voleur spe combat - 80 (postulation) [Guildé]

Message  RCA Dim 20 Sep 2009 - 18:10

prenom: stûn

age: 30ans

metiers: ingenieur/mineur

pve: instances hero / naxxramass 10 et d autres passage eclairs sur d autres raids

motivation: j ai toujours été tres motivé malheureusement depuis ma demande d'integration chez no stress qui c est soldé par un echec me disant que je n etais pas assez bien stuff j ai comme qui dirait baissé les bras a trouver une guilde (pve) ne cherchant plus vraiment car la plupart des guildes me disant "on a trop de fufu pas la peine" donc .... j ai arreté de chercher et la grumgok me wisp en me demandant si je cherche une guilde je lui dis oui et en étant tres sympathiques avec moi jme dis aller je postule sans conviction qui sait sur un malentendu ca peux peut etre passer ^^ ca fait a peu pret 3 ans que je joue a WOW j avais un compte ally avant (2 lvl 80 un palatank et un fufu) que j ai joué pendant 1ans et demi +/- que j ai vite revendu voulant gouter aux deux cotés et finalement j opte pour la horde voila la fameuse histoire de stuninou!!

RCA

Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

stûn - voleur spe combat - 80  (postulation) [Guildé] Empty Re: stûn - voleur spe combat - 80 (postulation) [Guildé]

Message  Grumgok Dim 20 Sep 2009 - 20:43

Salut Stûn je n'ai rien d'autre à dire j'ai longuement parlé avec toi et je te trouve assez sympathique
Mais j'ai deux questions à te poser "quelles sont tes ambitions/objectifs au niveau du PVE HL?" et "quelles sont tes jours de raids?week end ou semaine?"
et pourrais tu rajouter un lien Armurerie plz?

Merci Smile
et à toute IG

Grumgok

Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

stûn - voleur spe combat - 80  (postulation) [Guildé] Empty Re: stûn - voleur spe combat - 80 (postulation) [Guildé]

Message  varren Dim 20 Sep 2009 - 23:41

Bonjour Stûn et merci de t'intéresser à notre guilde,

Comme Grum, j'aimerais savoir ce que tu recherches dans le PVE et notamment avec nous.

Au delà du PVE j'aimerais bien savoir ce que tu recherches dans notre guilde, ce que représentes une guilde pour toi ?

Merci pour tes réponses.

varren

Messages : 93
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

stûn - voleur spe combat - 80  (postulation) [Guildé] Empty Re: stûn - voleur spe combat - 80 (postulation) [Guildé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum