Midnight Angels - Guilde de la Horde - Royaume du Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PHP RAID
Inscriptions
Derniers sujets
» revann description
Chamélio à votre service, "Secouez-moi" EmptyMer 9 Déc 2009 - 3:59 par Psycocopatat

» Absence de helfine ^^
Chamélio à votre service, "Secouez-moi" EmptyMer 9 Déc 2009 - 3:57 par Psycocopatat

» [Enchantement] Enchanteurs de la guilde
Chamélio à votre service, "Secouez-moi" EmptyMer 9 Déc 2009 - 3:57 par Psycocopatat

» Soirée 09/11/09 Edc 10 suite
Chamélio à votre service, "Secouez-moi" EmptyMer 9 Déc 2009 - 3:56 par Psycocopatat

» Ce n'est qu'un au revoir
Chamélio à votre service, "Secouez-moi" EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:17 par Psycocopatat

» sans intérêt
Chamélio à votre service, "Secouez-moi" EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:57 par Hellfynkill

» départ de spylacopa
Chamélio à votre service, "Secouez-moi" EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:57 par Psycocopatat

» Roster pr edc 10
Chamélio à votre service, "Secouez-moi" EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:46 par Narexil

» Avancée des raids de la guilde : Ulduar ou EDC 10
Chamélio à votre service, "Secouez-moi" EmptyJeu 12 Nov 2009 - 14:28 par psyloman

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Chamélio à votre service, "Secouez-moi"

+3
hurgrim
Carlie
Pulporange
7 participants

Aller en bas

Chamélio à votre service, "Secouez-moi" Empty Chamélio à votre service, "Secouez-moi"

Message  Pulporange Mar 22 Sep 2009 - 18:55

Bonjour à tous,

Comme l'indique le titre, ma spé pve est amélio, je vous mets de suite le lien armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Pulporange

Je fais parti actuellement de la guilde Dies Irae qui hélas se meurt. Je les ai quitté il y a un an en pleine forme et lorsque je relance mon compte (depuis aout), j'apprend que la guilde a fusionné avec Augure, que certains sont restés, d autres ont reformé les Dies, le Gm n a plus de connect depuis 2 mois, les membres sont peu nombreux, les nouvelles recrues s en vont car pas assez de raid, personne pr remplacer le gm et faire vivre la guilde.
Donc voilà pour résumer, ce qui m'amène chez vous. La connexion s'est faite par l'intermédiaire de Carlie, charmante elfette au passage, avec qui j ai groupé à plusieurs reprises.
Lui faisant part de ma situation, et apres qq minutes de discution, voilà...

Mon orientation de jeu est essnetiellement pve mais depuis une vidéo de taré d'un chamelem, à faire baver... (je vous la postulerai un de ces 4), je garde ma 2nd spé pour elem pvp dans un avenir proche.
Néanmoins, puisque actuellement j'ai une 2nd spé heal, si vous avez plus besoin d'un healer, tout est négociable Smile
Si je peux être un peu aidé ds un premier temps a faire un stuff digne de ce nom, y a aucun soucis. Pour l'instant mon stuff heal est plutot moyen vu que je ramasse les restes que personne ne need hehe
En chamélio je me débrouille plutôt pas mal: j ai atteint mon max aujourdhui: 4220 de dps.

Mon expérience pve est assez limité: nax, méli, edc 10 (premier pack de boss), sanctum obsidien, je suis meme plus sur pour le caveau...

J'ai atteins ma limite au niveau stuff de ce que je pouvais looter ou avoir en insigne il me semble...
C'est ce que je cherche chez vous, une guilde qui fasse régulièrement des raid (les 10 sont mes préférés pour l ambiance), mais aussi 25 de tps en tps (plus pr le loot ou pour l exploit de guilde), avec une bonne ambiance et pas de contrainte de jeu (ce qui est important pour moi meme si je suis qd mm assez souvnet co, je sais pas ce dont demain sera fait, donc par prudence je prefere pas...).
A savoir que j ai un bon tank paladin super sympa qui cherche aussi une bonne guilde qui raid souvent, il m'a dit de lui dire qd je trouverai une guilde, dixit "sympa, bonne ambiance, qui organise souvent des raids sans être obligé de jouer 3 soirs par semaine".
Ce qui semble être plutot votre cas.

Sinon j'ai 25ans, étudiant en derneire année de Psycho, orienté vers la communication et le coatching d'entreprise.
Oui oui on est pas tous des barbue assis sur une chaise à écouter le patient se lamenter Wink

Bon je pense avoir fait à peu pret le tour... à oui, mes soirées de dispo pour raid, c'est plutot important qd mm... alors mercredi et samedi soir je ne suis pas dispo (répète, je joue de la batterie), qq vendredi peut etre, j'aime bien sortir, jamais wow ne passera avant...
Ca laisse le dimanche, lundi, mardi, jeudi soir. (qq vendredi peut etre...)

Voilà voilà...

Ps: pour faire les choses dans les règles, si je suis accepté parmis vous, je ne quitterai pas de suite les Dies Irae, je vais faire un post de l autre coté, attendre le GM qui devrait revenir tres tres prochainement et expliquer la situation.

A bientot j'espère

See ya'

Pulporange (d'où le titre du post Wink

Pulporange

Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chamélio à votre service, "Secouez-moi" Empty Cham

Message  Carlie Mer 23 Sep 2009 - 0:18

Je met mon +1 avec plaisir j'ai été en raid avec ce monsieur il est monté à 4k5 sachant qu'il n'a aucun stuff provenant d'Ulduar. Il maitrise sa classe et a l'air super motivé.

Carlie

Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chamélio à votre service, "Secouez-moi" Empty Re: Chamélio à votre service, "Secouez-moi"

Message  hurgrim Mer 23 Sep 2009 - 10:53

C'est +1 pour moi aussi !! Tes disponibilités correspondent bien à nos soirées de raid, l'ambiance et l'orientation de notre guilde devrait correspondre à tes attentes et puis j'ai hâte de voir ton kiki parce que si çà je vais respé amélio moi !!!! XD
A bientôt !!
hurgrim
hurgrim

Messages : 35
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Chamélio à votre service, "Secouez-moi" Empty Re: Chamélio à votre service, "Secouez-moi"

Message  varren Mer 23 Sep 2009 - 12:56

Bonjour Pulporange,

C'est une très belle présentation que tu nous a fait là.

Comme l'a dit Hurgrim tes disponibilités correspondent à l'activité de la guilde, ainsi que ton envie de raider sans contrainte de connexion.
Après, nous faisons des raids lorsque nous le pouvons, en tenant compte de cette liberté de connexion de chacun, le terme de "souvent" est donc à prendre avec précaution, et au relationnel selon ce que tu entends par "souvent". Par conte je dois avouer que ne nous n'organisons pas a proprement parler de raids 25 en guilde, mais il arrive que des initiatives personnelles amènent à en monter en cherchant du monde en pick-up comme le fait Carlie.

Je t'invite a lire la charte de raids disponible dans cette section afin de voir si notre manière de raider te correspond.

A bientôt.

P.S : les 4220 DPS, tu les fais avec ta canne à pêche ??? Shocked tu dois pouvoir te trouver mieux comme arme Wink

varren

Messages : 93
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chamélio à votre service, "Secouez-moi" Empty Re: Chamélio à votre service, "Secouez-moi"

Message  Pulporange Jeu 24 Sep 2009 - 19:06

Merci pour ces réponses.
J'ai lu la charte des raids que j'approuve complètement. Elle correspond à la façon dont on faisait avec les Dies, et celà me convient parfaitement.
Combien de raid faites vous par semaine?
Faites vous plusieurs groupe, roster 1 // roster 2 // roster 3 etc... ?

Pulporange

Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chamélio à votre service, "Secouez-moi" Empty Re: Chamélio à votre service, "Secouez-moi"

Message  varren Jeu 24 Sep 2009 - 23:18

Le fait de laisser la liberté de connectionn empeche de prévoir des raids de manière stricte, nous en faisons environ 3 à 4 par semaine (hors week-end, ce qui correspond à tes dispo), si l'effectif le permet. Plus de tous nouveaux raids de week end les vendredi et samedi soirs. Nous n'avons pas aujourd'hui l'effectif de créer plusieurs rosters, si ce n'est que les raids de WE peuvent être considérés comme un roster de WE mais qui ne tourne pas en mêeme temps que le reste.

D'ailleurs, si tu es dispo Lundi soir, et que tu as encore ton tag Uldu 10, je te propose de venir avec nous, pour apprendre a mieux nous connaître.

varren

Messages : 93
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chamélio à votre service, "Secouez-moi" Empty Re: Chamélio à votre service, "Secouez-moi"

Message  Pulporange Dim 27 Sep 2009 - 12:00

Salut!
Normalement je suis dispo lundi soir pour Ulduar.
Ca sera vers quelle heure?

Pulporange

Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chamélio à votre service, "Secouez-moi" Empty Re: Chamélio à votre service, "Secouez-moi"

Message  Grumgok Dim 27 Sep 2009 - 13:51

Salut Pulporange,
Pour répondre à ta question ça sera 21h00: pull on groupe à partir de 20h30
00h00: fin

voilà Smile
A toute IG

Grumgok

Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Chamélio à votre service, "Secouez-moi" Empty Re: Chamélio à votre service, "Secouez-moi"

Message  Pulporange Dim 27 Sep 2009 - 16:43

Ok parfait alors!
Au plaisir de vous voir demain alors Wink
a demain

Pulporange

Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chamélio à votre service, "Secouez-moi" Empty Re: Chamélio à votre service, "Secouez-moi"

Message  varren Dim 27 Sep 2009 - 19:48

Il est possible que nous allions plutôt a EDC au lieu d'Ulduar, as-tu ton tag encore dispo ?

varren

Messages : 93
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chamélio à votre service, "Secouez-moi" Empty Re: Chamélio à votre service, "Secouez-moi"

Message  Pulporange Dim 27 Sep 2009 - 20:04

Oui j ai aucun ID de raid cette semaine.
donc dispo quoiqu'il arrive Wink

Pulporange

Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chamélio à votre service, "Secouez-moi" Empty Re: Chamélio à votre service, "Secouez-moi"

Message  varren Mar 29 Sep 2009 - 18:47

Je suis désolé pour l'annulation du raid d'hier soir, du fait d'un problème pour me connecter à internet.

Pour le peu qui s'est déroulé, je trouve que cela s'est bien déroulé. Laughing

varren

Messages : 93
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chamélio à votre service, "Secouez-moi" Empty Re: Chamélio à votre service, "Secouez-moi"

Message  Pulporange Mar 29 Sep 2009 - 20:19

Je reste à disposition si vous pensez faire une suite.
Vraiment dommage pour ta déco Varren... on remet ça quand vous voulez.

Pulporange

Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chamélio à votre service, "Secouez-moi" Empty Re: Chamélio à votre service, "Secouez-moi"

Message  cernola Mer 30 Sep 2009 - 13:32

moi je dis vive les trolls !
et en plus il va ptretre faire du pvp What a Face What a Face What a Face
cernola
cernola

Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chamélio à votre service, "Secouez-moi" Empty Re: Chamélio à votre service, "Secouez-moi"

Message  Ocania Mer 30 Sep 2009 - 18:40

Hey j'adore ta signature Cerno ! (dsl pour le flood hs...)
Ocania
Ocania

Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Chamélio à votre service, "Secouez-moi" Empty Re: Chamélio à votre service, "Secouez-moi"

Message  varren Mer 30 Sep 2009 - 21:04

Bienvenu Pulporange cheers

varren

Messages : 93
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chamélio à votre service, "Secouez-moi" Empty Re: Chamélio à votre service, "Secouez-moi"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum