Midnight Angels - Guilde de la Horde - Royaume du Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PHP RAID
Inscriptions
Derniers sujets
» revann description
Qoz - Mage 80 EmptyMer 9 Déc 2009 - 3:59 par Psycocopatat

» Absence de helfine ^^
Qoz - Mage 80 EmptyMer 9 Déc 2009 - 3:57 par Psycocopatat

» [Enchantement] Enchanteurs de la guilde
Qoz - Mage 80 EmptyMer 9 Déc 2009 - 3:57 par Psycocopatat

» Soirée 09/11/09 Edc 10 suite
Qoz - Mage 80 EmptyMer 9 Déc 2009 - 3:56 par Psycocopatat

» Ce n'est qu'un au revoir
Qoz - Mage 80 EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:17 par Psycocopatat

» sans intérêt
Qoz - Mage 80 EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:57 par Hellfynkill

» départ de spylacopa
Qoz - Mage 80 EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:57 par Psycocopatat

» Roster pr edc 10
Qoz - Mage 80 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:46 par Narexil

» Avancée des raids de la guilde : Ulduar ou EDC 10
Qoz - Mage 80 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 14:28 par psyloman

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Qoz - Mage 80

2 participants

Aller en bas

Qoz - Mage 80 Empty Qoz - Mage 80

Message  Qoz Dim 27 Sep 2009 - 20:49

Bonjour a tous.

Je me présente vite fait. Alors, Charles-Edouard de mon vrai nom, 22ans, en Licence d'Economie et de Gestion. Je vis à Lille, Arras plus exactement.
J'aime le tennis (classé 15/2) , le golf et sortir bien évidemment.

Je reprend ce perso depuis 3jours et la guilde qui m'est venu à l'esprit est bien sur Midnight Angels ^^.

Je me souviens qu'il y a 4 ou 5 mois, j'étais stuff bleu / vert, et vous étiez la seule guilde à bien vouloir me prendre pour un raid à Naxx 25, Certes j'ai du mourrir une bonne dizaines de fois et aussi tourner à 1k2 dps grand max... mais j'avais apprécié la bonne ambiance qui régnait sur le TS et le chan raid.


Cette après midi j'ai pu joué avec Pulporange qui lui aussi à postulé ici. Donc... ceci à conforté mon choix.


Je vous link mon lien armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Qoz

Je ne suis pas très bien stuff je le reconnais mais bon, j'ai l'impression que les loots m'évitent.


Au niveau des disponibilités c'est, lundi, mercredi, jeudi, dimanche et les aprés midi.


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature,
Bien à vous,

Qoz.

Qoz

Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qoz - Mage 80 Empty Re: Qoz - Mage 80

Message  varren Lun 28 Sep 2009 - 3:42

Bonjour Qoz,

D'abord merci de t'intéresser à note guilde et d'en dire ainsi du bien, ca fait plaisir.

Ensuite pour raider avec, il faudrait que tu lises la charte disponible dans cette section du forum et que tu vois si cette manière d'organiser les raids te convient, notament, le fait d'utiliser PHP Raid. (ce en quoi on peut t'aider si tu as besoin d'aide).

Maintenant, il faut savoir que nous raidons actuellement à Onyxia, EDC et Uldu à 10 joueurs, or pour être tout à fait franc, ton stuff actuel, ne correspond pas et ne te permettrait pas d'y aller. Je ne suis pas en train de dire qu'on va te refuser pour ça, comme tu l'as dit, on a déjà accepter des personnes mal stuff pour Naxx 25, où 24 autres joueurs peuvent rattraper le niveau d'un seul, mais à ce niveau de jeu et à 10 seulement, ton stuff mettrait vraiment en péril (j'ai même cru voir des pièces PVP). J'espère que tu peux comprendre cela.

Néanmoins, avec les emblèmes de conquête et de triomphe que l'on peut gagner facilement en faisant des héro, je ne doute pas qu'avec de la volonté tu dois pouvoir facilement te stuffer.

Rassure-toi le guildage est toujours possible malgré tout, mais je tiens à éclaircir ce point, amenant au fait que tu ne pourrais pas intégrer nos raids, en tout cas pas prioritairement, en l'état actuel des choses.

varren

Messages : 93
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum