Midnight Angels - Guilde de la Horde - Royaume du Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PHP RAID
Inscriptions
Derniers sujets
» revann description
Nouvelle optique, nouveaux horizons. EmptyMer 9 Déc 2009 - 3:59 par Psycocopatat

» Absence de helfine ^^
Nouvelle optique, nouveaux horizons. EmptyMer 9 Déc 2009 - 3:57 par Psycocopatat

» [Enchantement] Enchanteurs de la guilde
Nouvelle optique, nouveaux horizons. EmptyMer 9 Déc 2009 - 3:57 par Psycocopatat

» Soirée 09/11/09 Edc 10 suite
Nouvelle optique, nouveaux horizons. EmptyMer 9 Déc 2009 - 3:56 par Psycocopatat

» Ce n'est qu'un au revoir
Nouvelle optique, nouveaux horizons. EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:17 par Psycocopatat

» sans intérêt
Nouvelle optique, nouveaux horizons. EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:57 par Hellfynkill

» départ de spylacopa
Nouvelle optique, nouveaux horizons. EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:57 par Psycocopatat

» Roster pr edc 10
Nouvelle optique, nouveaux horizons. EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:46 par Narexil

» Avancée des raids de la guilde : Ulduar ou EDC 10
Nouvelle optique, nouveaux horizons. EmptyJeu 12 Nov 2009 - 14:28 par psyloman

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Nouvelle optique, nouveaux horizons.

Aller en bas

Nouvelle optique, nouveaux horizons. Empty Nouvelle optique, nouveaux horizons.

Message  Elänéïa Sam 7 Nov 2009 - 11:58

Voila, j'ai dis que je vous informerais par le biai d'un post: j'ai decider de m'investir a fond dans le pve HL !

Mes explications: Ce que je recherche, c'est du suspense, des defis plus ardus: j'ai donc decider de m'investir a fond dans le pve HL: EDC 10/25 HM, Uldu 25 HM.

Mon but: essayer de voir ce que j'ai dans le ventre, et rencontré de "vrais" difficultés. Un autre petit but, comme vous le savez peut etre, Symphonie et Relik en sont au 3eme boss de EDC 25 hm, et debute algalon 25 hm. Mon but est de les battre (et oui je sais^^).

C'est a la suite de "contestations" si l'on peut appelé ca comme ca concernant mes abscences.

Bon bien sur, le monde de Wow est petit, et donc je passerais vous faire des coucous de temps en temps cela va de soit. Si vous avez un soucis, n'hesitez pas^^ ("je sul nul part, je suis partout").

Je vous remercierais jamais assez de tout ce que l'on a vecu^^ Y compris le nombre INCALCULABLE de fois ou, apres mes blagues pourris, on a voulu me "casser", mais ca n'a jamais marcher....dommage :p

A bientot IG (ou Introspection Glorieuse) ===>[-] xD
Elänéïa
Elänéïa

Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum